Chers Amis, Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous vous annonçons notre réouverture, progressive, dans le cadre des règles fixées par l'OFSP pour une protection optimale de tous!

Dès cette semaine, le restaurant ouvrira ses portes les vendredi soir et samedi soir, soit les 22 et 23 mai. Puis nous ouvrirons uniquement le soir la semaine suivante, dès 18h30, et dès le 2 juin, selon nos horaires habituels du midi et du soir. Il est possible que notre carte et nos horaires soient dans un premier temps légèrement aménagés. Aussi, étant donné la limitation des places, et pour pouvoir vous servir le plus agréablement possible, nous vous invitons à réserver votre table dès à présent!

Notez également que dès aujourd'hui nous préparons vos bentos et plateaux de sushis & sashimis tous les soirs du mardi au vendredi, dès 18h30 environ, sur réservation uniquement! Nous vous remercions de passer vos commandes le plus en avance possible, d'autant plus si vous souhaitez passer les prendre en début de soirée.

N'hésitez pas à consulter la nouvelle carte de plats à l'emporter, à disposition ici-même. Ne manquez pas non plus nos bières japonaises, classiques ou artisanales, ainsi que notre sélection maison de sakés, également à l'emporter pour accompagner la dégustation de vos plateaux à la maison!

Nous vous rappelons enfin que des bons cadeaux sont à votre disposition - vous pouvez les commander par téléphone ou par email, nous pourrons les poster à l'adresse de votre choix.

Merci à toutes et à tous de votre chaleureux soutien, plus précieux que jamais dans cette période inédite.

Nous nous réjouissons de partager à nouveaux avec vous des moments conviviaux autour du goût et des plaisirs de notre cuisine japonaise.

L'équipe du Restaurant Kobe